AMULETTE DES PHILIPPINES SANTO NINO DE CEBU ENFANT JESUS ANTING ANTING L20

Amulettes des Philipinnes-Filipino amulet-Anting anting
2675
Amulettes des Philipinnes-Talisman-Oeil de la Providence
INDISPONIBLE-DEJA VENDU
    Délai de livraison:24/72h sauf Point relais
  • Description

DEJA VENDU-INDISPONIBLE
AMULETTE DES PHILIPPINES-FILIPINO AMULET
REPRÉSENTATION DE SANTO NINO DE CEBU

" ENFANT JESUS "

FABRICATION ARTISANALE





ANTING ANTING TALISMAN DE PROTECTION .
Les médailles ou pendentifs Anting Anting que nous vous présentons sont des amulettes exclusivement indigènes aux Philippines.

Certains prétendent que les prêtes catholiques espagnols ont apporté les dessins originaux aux Philippines comme un myen de convertir les indigènes.

Mais d' autres prétendent que la pratique du Anting-anting existait bien avant l' arrivée des colonisateurs espagnols .

Au cours des siècles, cette pratique a évoluée , pour devenir un entremêlement de croyances dans lequel, le spiritisme, les superstitions populaires et le catholicisme sont étroitement liés.

Certains considèrent ces Antin anting comme des amulettes ou des talismans magiques ( Agimat ) censés donner des pouvoirs spirituels , physiques ou psychiques à son propriétaire .

Ainsi ces amulettes des Philippines ( filipino amulet )sont censées apporter protection ou invincibilité lorsqu' elle est porté autour du cou ou à proximité du corps ( une poche par exemple ) .

Ces amulettes sont activées par un rituel avec prières afin de rendre sacré la médaille.Elles peuvent être réactivée régulièrement pour plus d' efficacité ou de puissance .

Les amulettes que nous proposons ont été choisies une à une par nos soins , elles ont été activées lors d' une cérémonie du Vendredi Saint 2013 en l' eglise
REF 110113/ L20 / 2675
Chaque amulette est de fabrication artisanale en métal ( généralement en laiton ).

Ces amulettes des Philippines sont très difficiles à se procurer comme vous l' avez pu le constater lors de vos recherches.
En principe , nous vous proposons 2 photos pour une vue intégrale ( recto et verso de l' amulette ou médaille des Philippines )

Dimension : 6.7 x 2.3 cm environ